Stockage iPhone
Bonsoir,
la capacité de stockage de mon iPhone 6s est plein.
je ne sais pas quoi supprimer précisément, mais une grande partie est « autre » qu’il a t y dans cette rubrique ?
merci à vous
iPhone 6s, iOS 13
Bonsoir,
la capacité de stockage de mon iPhone 6s est plein.
je ne sais pas quoi supprimer précisément, mais une grande partie est « autre » qu’il a t y dans cette rubrique ?
merci à vous
iPhone 6s, iOS 13
Bonjour,
Voici un lien pour vous aider à optimiser le stockage de votre iPhone
Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple
Autre : ressources mobiles non supprimables, telles que les voix de Siri, les polices, les dictionnaires, les fichiers d’historique et de cache non supprimables, l’index Spotlight et les données système, comme le trousseau et la base de données CloudKit. Les fichiers mis en cache ne peuvent pas être supprimés par le système.
En espérant avoir répondu à votre question, Bonne journée
Bonjour,
Voici un lien pour vous aider à optimiser le stockage de votre iPhone
Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple
Autre : ressources mobiles non supprimables, telles que les voix de Siri, les polices, les dictionnaires, les fichiers d’historique et de cache non supprimables, l’index Spotlight et les données système, comme le trousseau et la base de données CloudKit. Les fichiers mis en cache ne peuvent pas être supprimés par le système.
En espérant avoir répondu à votre question, Bonne journée
Bonjour,
je vous insert une capture d’écran, comme vous pouvez voir, les sections qui sont le plus gourmandes sont les partie « Système » et « autre »...
je trouve la partie système excessivement importante.
pour ce qui est de la partie « autre »..? Idem ! Mais je ne sais pas ce qui entre dans cette catégorie precise, si vous avez des infos..?
les applications, elles pour la plupart sont sur « le nuage » la plupart du temps lorsque j’veux en utilise une je suis obligé de la charger, ce qui n’est pas un problème en soit, c’est relativement rapide.
les photos et vidéos, en effet j’en stocke sur mon iPhone mais visiblement c’est pas spécialement encombrant...
me reste itunes, mais il ne contient rien, je n’ai pas le moindre morceau de musique sur mon téléphone...
alors si vous pouvez m’apporter une réponse elle sera la bienvenue !
cordialement !
sam
Bonjour,
Sur un iPhone, la capacité de Système est d’environ 5,3Go
Et pour Autre : ressources mobiles non supprimables, telles que les voix de Siri, les polices, les dictionnaires, les fichiers d’historique et de cache non supprimables, l’index Spotlight et les données système, comme le trousseau et la base de données CloudKit. Les fichiers mis en cache ne peuvent pas être supprimés par le système.
Si vous avez environs 5,3Go prit par le Système et environs 4 ou 5Go pris par Autre, vous avez déjà environs 10Go utilisé sur 16Go. Et je vois que vous avez quelques applications, photos etc ... donc oui c’est normal que vous utilisiez 13,8Go.
Bonne soirée
Stockage iPhone