L'éternel retour du réveil... écran HS, batterie full, comment éteindre l'alarme pour de bon?

bonjour

mon iPhone a été victime d'une mauvaise chute, écran face au sol, et ça a été fatal à l'écran (pas au verre, à l'écran lui-même).

Il a freezé puis plus rien, écran noir.

Malheureusement j'avais configuré mon réveil, et depuis... il sonne avec une régularité déconcertante. Là, il est 1h15 et j'ignore pourquoi il sonne maintenant - mais il sonne en boucle toutes les 8 minutes (comme si j'avais répété l'alarme).

Hormis le démonter, le noyer ou le mettre au congélateur (il n'est plus sous garantie), quelles sont mes options? j'ai obturé les hauts parleurs mais ça ne fait pas grand chose.

Merci beaucoup ^^"

iPhone 8, iOS 12

Publiée le 10 mai 2020 à 16h18

Répondre
2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'éternel retour du réveil... écran HS, batterie full, comment éteindre l'alarme pour de bon?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.