X11 est-ce util de le télécharger?

macbook refait entier sous dernier EL CAPITAN,dois-je télécharger OX11?

MacBook, OS X 10.11

Publiée le 11 mai 2020 à 02h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2020 à 03h39

Bonjour cédric83,

Je ne suis pas sûr de saisir exactement le sens de ta question.

Si lorsque tu parles de "OX 11", tu veux dire OS X 10.11 ? Si oui, cela correspond à OS X El Capitan.

Pour dire un mot sur les mises à jour, je serais d'avis de te conseiller de les faire dès qu'elles sont proposées. Elles sont là pour corriger des erreurs et apporter des nouveautés par rapport à la version précédente.

Si tu parles du logiciel X11, tu peux effectivement le télécharger (il n'est effectivement plus inclus dans les versions de macOS), mais il n'est pas forcément nécessaire : tu trouveras plus d'informations ici : À propos de X11 pour Mac.

Seuls certains logiciels ont besoin d'avoir X11, potentiellement les logiciels te le notifieront s'ils ont besoin que tu l'installes.

J'espère que ça t'aidera !

Bonne journée. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2020 à 03h39 en réponse à cédric83

Bonjour cédric83,

Je ne suis pas sûr de saisir exactement le sens de ta question.

Si lorsque tu parles de "OX 11", tu veux dire OS X 10.11 ? Si oui, cela correspond à OS X El Capitan.

Pour dire un mot sur les mises à jour, je serais d'avis de te conseiller de les faire dès qu'elles sont proposées. Elles sont là pour corriger des erreurs et apporter des nouveautés par rapport à la version précédente.

Si tu parles du logiciel X11, tu peux effectivement le télécharger (il n'est effectivement plus inclus dans les versions de macOS), mais il n'est pas forcément nécessaire : tu trouveras plus d'informations ici : À propos de X11 pour Mac.

Seuls certains logiciels ont besoin d'avoir X11, potentiellement les logiciels te le notifieront s'ils ont besoin que tu l'installes.

J'espère que ça t'aidera !

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

X11 est-ce util de le télécharger?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.