Lire fichier ODT sur iPhone

Bonjour à tous !

J'ai sur mon PC (Windows 10, Firefox) un fichier texte .ODT (mes mots de passe) que je voudrais envoyer sur mon Iphone et bien sûr, pouvoir le lire sur l'Iphone.

Pouvez-vous me dire comment procéder SVP ?

j'ai téléchargé OOReader, mais comment l'utiliser ?...

Remerciements

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 11 mai 2020 à 03h03

Répondre
2 réponses

Le 28 mai 2020 à 03h00 en réponse à Mirabel22

Bonjour Mirabel22,

Un fichier .odt est un fichier OpenDocument. C'est un document texte créé avec OpenOffice.

Un fichier .odt ne peut pas s'ouvrir sur iPhone sans télécharger un lecteur de fichier OpenDocument (voir dans l'App Store s'il y en a)

D'autre part je te déconseille fortement d'enregistrer tes identifiants et mots de passe dans ce genre de fichier.

C'est facilement piratable.

Le 28 mai 2020 à 02h54 en réponse à Mirabel22

Bonjour Mirabel22,

As-tu pu avoir accès à ton fichier depuis que tu as posé ta question ?

Je n'utilise pas du tout l'application dont tu parles, cependant peut-être pourrais-tu regarder sur l'App Store.

Si tu tapes le nom de l'application en question, tu dois pouvoir contacter les développeurs de celle-ci.

N'étant pas une application développée par Apple, je pense que c'est le meilleur endroit pour arriver à avoir les informations que tu cherches.

J'espère que cela sera le début d'une piste pour toi.

Bonne journée🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lire fichier ODT sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.