Remise étudiante mac reconditionné

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si l'on bénéficie de la remise étudiante sur des mac reconditionnés ?

Merci d'avance

Publiée le 11 mai 2020 à 06h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2020 à 05h02

Bonjour nathan101,

C'est une très bonne question, surtout en ce moment pour les étudiants qui doivent suivre les cours depuis chez eux.

En creusant un peu, sur la page des Tarifs Éducation et remises étudiants, il est uniquement noté pour les "nouveaux" appareils, me laissant penser que les reconditionnés ne rentre pas dans cette remise.

De plus en simulant un achat d'un MacBook reconditionné, je ne vois pas d'options pour la remise étudiant (que je ne pourrais appliquer dans tous les cas n'étant moi-même pas étudiant).

Cependant je te conseille de contacter le service Achats d'Apple au 0800 046 046 pour plus d'informations.

N'hésite pas à revenir nous donner leur réponse, je suis sûr que tu n'es pas le seul à te poser la question !

Bon courage et bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2020 à 05h02 en réponse à nathan101

Bonjour nathan101,

C'est une très bonne question, surtout en ce moment pour les étudiants qui doivent suivre les cours depuis chez eux.

En creusant un peu, sur la page des Tarifs Éducation et remises étudiants, il est uniquement noté pour les "nouveaux" appareils, me laissant penser que les reconditionnés ne rentre pas dans cette remise.

De plus en simulant un achat d'un MacBook reconditionné, je ne vois pas d'options pour la remise étudiant (que je ne pourrais appliquer dans tous les cas n'étant moi-même pas étudiant).

Cependant je te conseille de contacter le service Achats d'Apple au 0800 046 046 pour plus d'informations.

N'hésite pas à revenir nous donner leur réponse, je suis sûr que tu n'es pas le seul à te poser la question !

Bon courage et bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remise étudiante mac reconditionné

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.