Comment ouvrir le cadenas si je ne suis pas administrateur

J’aimerai modifier quelque truc sur mon ordinateur mais malheureusement j’ai le cadenas qui m’empêche de me connecter car je ne suis pas administrateur avec mon seul utilisateur de compte. Et je ne peux plus me connecter en tant qu’administrateur. Comment dois-je faire?

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13", macOS 10.13

Publiée le 11 mai 2020 à 12h04

Répondre
1 réponse

Le 14 mai 2020 à 07h27 en réponse à jonatan272

Bonjour jonatan272,

Normalement, lorsque tu cliques sur le cadenas, cela doit te demander le mot de passe administrateur, et si tu ne le connais pas, tu ne pourras pas effectuer de modifications. 

Cependant, je vois dans ta question que tu ne peux "plus" te connecter comme administrateur. Pourrais-tu me donner quelques détails s'il te plaît : 

• Depuis quand ne peux-tu "plus" te connecter en administrateur ? Si tu as un message d'erreur lorsque tu essayes de te connecter, n'hésite pas à nous montrer une capture d'écran. (vierge de toute information personnelle.) 
  • Que se passe-t-il si tu cliques sur le cadenas ? 

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant, et nous apporter plus de détails. 

Bonne journée 🌳.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment ouvrir le cadenas si je ne suis pas administrateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.