probleme de clavier

bonjour j'aimerais savoir pourquoi ce nest plus possible de faire des points d'interrogation ni des apostrophes ni des accents avec mon mac air. je lai acheté récemment et il fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. aurais je accroché quelque chose qui ne fallait pas

par exemple maintenant mes apostrophes se font comme ca (<) et mon e accent aigu est rendu comme ca (/) et le e accent grave comme ca ('). on dirait qu'il est rendu comme un clavier anglais

Publiée le 11 mai 2020 à 13h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2020 à 14h50

Salut emycharbonneauu,👋

En effet, ce problème peut venir du choix de langue du clavier.

Pour la changer, rends toi sur Pomme>Préférences Système>Clavier>Méthode de saisie et clique sur le +. Dans la liste, choisis

la langue correspondant à ton clavier et normalement ça devrait marcher!

J'espère t'avoir aidé,😄

Louis

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mai 2020 à 14h50 en réponse à emycharbonneauu

Salut emycharbonneauu,👋

En effet, ce problème peut venir du choix de langue du clavier.

Pour la changer, rends toi sur Pomme>Préférences Système>Clavier>Méthode de saisie et clique sur le +. Dans la liste, choisis

la langue correspondant à ton clavier et normalement ça devrait marcher!

J'espère t'avoir aidé,😄

Louis

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

probleme de clavier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.