Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPod gauche ne fonctionne pas

airpods gauche ne fonctionne pas



Airpods

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 11 mai 2020 à 22h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 mai 2020 à 11h44

Re-bonjour rachid149,


Par "ça s'arrête" tu veux dire que ton airPod gauche ne marche à nouveau plus?

Quand tu as réinitialisé tes AirPods, les as-tu bien effacé de ton iPhone? Si ce n'était pas le cas, va d'abord dans Réglages>Bluetooth et sélectionnes le petit ℹ️ bleu à coté de tes AirPods. Sélectionnes Oublier cet appareil, puis suis à nouveau le processus de réinitialisation de tes AirPods.


Si après cela, tu rencontres toujours des problèmes, je te conseille de te rendre en centre géré apple (vu que les store sont fermés) et de voir avec eux, car dans de cas, le problème est surement matériel.😐


J'espère que je t'ai aidé!😀


Louis

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 mai 2020 à 11h44 en réponse à rachid149

Re-bonjour rachid149,


Par "ça s'arrête" tu veux dire que ton airPod gauche ne marche à nouveau plus?

Quand tu as réinitialisé tes AirPods, les as-tu bien effacé de ton iPhone? Si ce n'était pas le cas, va d'abord dans Réglages>Bluetooth et sélectionnes le petit ℹ️ bleu à coté de tes AirPods. Sélectionnes Oublier cet appareil, puis suis à nouveau le processus de réinitialisation de tes AirPods.


Si après cela, tu rencontres toujours des problèmes, je te conseille de te rendre en centre géré apple (vu que les store sont fermés) et de voir avec eux, car dans de cas, le problème est surement matériel.😐


J'espère que je t'ai aidé!😀


Louis

Le 11 mai 2020 à 23h38 en réponse à rachid149

Salut rachid149,👋


Ça m'est déjà arrivé si ça peut te rassurer.

S'ils n'ont subit aucun choc, ou qu'ils n'ont pas pris l'eau, le problème est surement logiciel.

Tu peux tenter de réinitialiser tes AirPods en suivant les instructions de cet article: https://support.apple.com/fr-fr/HT209463


J'espère que ton problème va se résoudre! 🤞


Louis

AirPod gauche ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.