Ban d’une appli

Bonjour,

je viens d’être banni pour une bêtise d’une apllication pas mal utilisée. Ayant essayer de recréer des comptes mais visiblement l’appli reconnais mon telephone. Le soucis c’est que je souhaitais peut être revendre mon tel. La personne qui rachetera le telephone risque t-elle de ne pas pouvoir se connecter à cette appli si elle le souhaite?

merci pour votre réponse.

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 11 mai 2020 à 18h43

Répondre
4 réponses

Le 12 mai 2020 à 04h42 en réponse à Jhhn

Bonjour,

je les ai deja contacter. A part me dire qu’ils m’ont banni sans vouloir me donner la raison ils ne répondent pas à mes question et notamment celle-ci. Ce que j’ai remarqué c’est quils ont aussi banni ma tablette donc je suppose que c’est l’appareil qui est banni. Mais si c’est le cas je peux priver quelqun des fonctionnalité de mes appareils en les revendant. Et je trouve que ça pose question. Non?

bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ban d’une appli

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.