Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message double

Comment puis-je régler les options de messagerie de mon IPhone et de celui de ma femme ?

Je reçois les imessage de ma femme sur mon iPhone depuis que je viens d'acheter le dernier IPhone SE.

MErci de votre aide,

iPhone SE

Publiée le 12 mai 2020 à 14h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 mai 2020 à 16h43

Bonjour,


Il faut que vous ayez chacun un Identifiant Apple pour commencer. Cela va être important car cela va permettre de rendre indépendant tes messages et ceux de ta femme.


  1. Pour créer ton Identifiant propre, clique ici et rendez-vous dans la section concernée en haut à droite de la page.
  2. Une fois que tu as créé ton Identifiant, va sur celui de ta femme sur la même page que citée précédemment. Retire ton iPhone de ses appareils.
  3. Connecte-toi avec ton propre Identifiant Apple sur ton iPhone. Ainsi, ton iPhone sera lié à ton appareil et à ton numéro.


Si tu souhaites partager des choses avec ta femme malgré le fait d'avoir deux iPhones et deux appareils différents, tu peux jeter un oeil au partage familial en cliquant là.


Si toutefois vous aviez déjà deux Identifiants séparés, je t'invite à vérifier les options sélectionnées dans le menu suivant :

  1. Réglages
  2. Messages
  3. Envoi et réception


Dans les deux sections de ce menu, vérifie bien que ce soit toujours ton propre numéro/Identifiant Apple qui soit coché et non celui de ta femme.


Excellent après-midi à vous deux.

Prenez soin de vous. 🙂

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 mai 2020 à 16h43 en réponse à Laurentby

Bonjour,


Il faut que vous ayez chacun un Identifiant Apple pour commencer. Cela va être important car cela va permettre de rendre indépendant tes messages et ceux de ta femme.


  1. Pour créer ton Identifiant propre, clique ici et rendez-vous dans la section concernée en haut à droite de la page.
  2. Une fois que tu as créé ton Identifiant, va sur celui de ta femme sur la même page que citée précédemment. Retire ton iPhone de ses appareils.
  3. Connecte-toi avec ton propre Identifiant Apple sur ton iPhone. Ainsi, ton iPhone sera lié à ton appareil et à ton numéro.


Si tu souhaites partager des choses avec ta femme malgré le fait d'avoir deux iPhones et deux appareils différents, tu peux jeter un oeil au partage familial en cliquant là.


Si toutefois vous aviez déjà deux Identifiants séparés, je t'invite à vérifier les options sélectionnées dans le menu suivant :

  1. Réglages
  2. Messages
  3. Envoi et réception


Dans les deux sections de ce menu, vérifie bien que ce soit toujours ton propre numéro/Identifiant Apple qui soit coché et non celui de ta femme.


Excellent après-midi à vous deux.

Prenez soin de vous. 🙂

Message double

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.