Utiliser le Haptic Touch avec un iPhone SE

Alors je me permets de vous écrire car je voudrais savoir, j’avais un iPhone 7 et quand on faisait une pression forte du côté gauche de l’écran avec 3d touch, on pouvait glissé d’une application à l’autre et maintenant avec mon iphone se 2020 avec haptic touch je sais pas comment on fait ?

Iphone avec 3d touch ou avec haptic touch

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 12 mai 2020 à 06h57

Répondre
1 réponse

Le 15 mai 2020 à 02h33 en réponse à AntoineDebeaulieu

Bonsoir AntoineDebeaulieu,

Tu fais bien de nous poser ta question sur le forum.

J'ai personnellement l'iPhone 8 avec 3D Touch, et je confirme, je peux changer d'application en appuyant plus fort à gauche de l'écran (tu m'apprends quelque chose, merci pour ça).

Comme je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le nouvel iPhone SE, et comme l'Haptic Touch utilise un "pressé long" du doigt, je me demande : as-tu essayé de presser longuement du côté gauche de l'écran pour voir si le même comportement que le 3D Touch apparait ?

Sinon, j'ai fait quelques recherches pour toi, et j'ai trouvé ce lien qui va peut-être t'intéresser : Modifier la sensibilité de 3D Touch ou Haptic Touch sur votre iPhone.

N'hésite pas à revenir vers nous sur le forum,

Bonne soirée à toi 😉 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser le Haptic Touch avec un iPhone SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.