Validation date d'achat pour AppleCare +

Comment faire pour que ma date d'achat soit validée sur mon appareil enregistré sur mon compte apple ??

J'ai un iMac 27 acheté le 03/02/2020 en grande surface (j'ai facture) je n'arrive pas à valider la date d'achat pour ensuite enregistrer une applecare

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 mai 2020 à 09h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mai 2020 à 10h10

dans le lien que je viens de trouver il y a cette partie qui pourrait peut être vous intéresser

En savoir plus sur la mise à jour des dossiers Apple

Si la date d’expiration de votre couverture est incorrecte

Si la date d’expiration estimée de votre accès à l’assistance technique par téléphone, de votre garantie limitée ou du contrat AppleCare correspondant à votre numéro de série est incorrecte, contactez-nous. Vous devrez envoyer le reçu d’origine de votre produit à Apple afin que nous puissions changer la date d’achat. Un reçu comprenant un numéro de reçu, une description du produit, la date d’achat d’origine, le prix et les informations se rapportant au revendeur constitue une preuve d’achat valide.

Pour mettre à jour la date de votre achat, envoyez votre preuve d’achat à Apple

Si votre contrat AppleCare ne s’affiche pas

Si vous avez acheté un contrat AppleCare, tel que l’AppleCare Protection Plan, mais que celui-ci ne s’affiche pas dans vos résultats, il est possible que vous deviez enregistrer ce contrat.

Enregistrez votre contrat AppleCare

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mai 2020 à 10h10 en réponse à philippekugenuma

dans le lien que je viens de trouver il y a cette partie qui pourrait peut être vous intéresser

En savoir plus sur la mise à jour des dossiers Apple

Si la date d’expiration de votre couverture est incorrecte

Si la date d’expiration estimée de votre accès à l’assistance technique par téléphone, de votre garantie limitée ou du contrat AppleCare correspondant à votre numéro de série est incorrecte, contactez-nous. Vous devrez envoyer le reçu d’origine de votre produit à Apple afin que nous puissions changer la date d’achat. Un reçu comprenant un numéro de reçu, une description du produit, la date d’achat d’origine, le prix et les informations se rapportant au revendeur constitue une preuve d’achat valide.

Pour mettre à jour la date de votre achat, envoyez votre preuve d’achat à Apple

Si votre contrat AppleCare ne s’affiche pas

Si vous avez acheté un contrat AppleCare, tel que l’AppleCare Protection Plan, mais que celui-ci ne s’affiche pas dans vos résultats, il est possible que vous deviez enregistrer ce contrat.

Enregistrez votre contrat AppleCare

Le 12 mai 2020 à 09h56 en réponse à Alainsim57

Bonjour

je viens de lire un message qui ressemble au vôtre , je ne sais pas si çà pourra vous aider

https://support.apple.com/fr-fr/HT202741

&

Enregistrer votre contrat AppleCare

1. Connectez-vous à la page Mon assistance à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.
  2. Sélectionnez le produit pour lequel vous souhaitez enregistrer un contrat AppleCare.
  3. Cliquez sur Ajouter une couverture.

1. Cliquez sur Enregistrer
  2. Saisissez votrenuméro de contrat et votre adresse e-mail. Acceptez ensuite les conditions générales d’Apple.

L’enregistrement de votre contrat AppleCare Protection Plan permet à Apple de disposer de vos coordonnées et des informations relatives à votre appareil et à sa couverture dans ses dossiers. Ainsi, si vous contactez Apple pour obtenir un service ou une assistance, nous pouvons accéder à vos informations et régler plus facilement votre problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Validation date d'achat pour AppleCare +

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.