Choix de la langue dans Livres

Bonjour,

Ça serait pour savoir s’il y a possibilité de filtrer la rechercher dans l’application « book » afin que celle-ci ne m’affiche que les livres en français et pas ceux dans d’autres langues.

Merci.

Langue dans Apple book

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 12 mai 2020 à 13h51

Répondre
1 réponse

Le 15 mai 2020 à 05h02 en réponse à MA-Anthony

Bonjour MA-Anthony,

J'utilise pas mal Livres (en période de confinement c'est la meilleure App 😉.)

Je viens de regarder dans la mienne comment cela se présentait, et pour être toute à fait honnête, je n'ai pas vu de possibilités de ne sélectionner que les livres français. J'ai la possibilité de sélectionner la littérature anglaise (peut-être cela m'est il proposé parce que je fais des achats dans les deux langues.)

Mais quand je regarde, je n'ai quasiment pas de livres autres que français qui apparaissent. 

• Comme tu utilises le nom de l'application anglais, "Books" je me dis que tu utilises peut-être ton téléphone dans la langue de Shakespeare ?

Si c'est le cas, c'est peut-être la raison pour laquelle tu as plus de propositions dans d'autres langues ?

Tu peux également regarder quelle langue est la préférée dans les réglages de l'application en question, cela peut-être une autre piste. Tu peux le regarder en allant dans :

1. Réglages.

2. L'application Livres.

3. Regarde quelle langue préférée est sélectionnée.

N'hésite pas à donner des nouvelles sur les résultats pour toi.

Au plaisir de te lire bientôt.

Bonne journée 📚.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choix de la langue dans Livres

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.