Comment mettre à jour Safari sur téléphone et tablette Apple

Bonjour,

J’ai besoin de la version Safari 11 ou ultérieur sur mon téléphone (IPhone 8) ou tablette Apple.

Je n’arrive pas à l’installer.

J’ai bien installé la dernière version IOS sur mon iPhone 8 mais Safari n’est toujours pas en version11.

Merci d’avance pour votre aide.

Christophe

iPhone 8

Publiée le 13 mai 2020 à 00h11

Répondre
3 réponses

Le 15 mai 2020 à 10h39 en réponse à Chris15_78

Safari est comme toute les applications Apple natives, opaque, on n'à aucune influence sur cette app, elle se met à jour avec iOS.

Etant donné que votre iOS est à jour sur la version la plus récente. la seule recommandation que je peux vous donner, c'est d'installer CHROME sur votre machine et essayer d'atteindre votre page via cet autre navigateur.

https://apps.apple.com/us/app/apple-store/id535886823

Cordialement

Le 15 mai 2020 à 04h51 en réponse à Chris15_78

Bonjour Chris15_78,

Je suis très intriguée par ta question. J'utilise des produits  depuis pas mal d'années et je n'ai jamais eu le besoin de faire une mise à jour Safari sur un iPhone ou iPad, et je n'ai jamais utilisé d'autre navigateur internet.

Pourrais-tu donc me donner quelques petites précisions s'il te plaît, elles m'aideront à comprendre (et voir apprendre de nouvelles choses 🥳.) 

• As-tu un message te demandant la mise à jour ? Si c'est possible pour toi de nous communiquer une capture d'écran, (vierge de toute information), cela peut grandement aider. 
  • Quand tu dis avoir la dernière version iOS, est-ce bien 13.4.1 ? 

N'hésite pas à nous donner plus d'informations pour t'aider au mieux. 

Bonne journée 🌞.

Le 15 mai 2020 à 10h12 en réponse à zeje149

Bonjour Zeze 149,

Je vais te donner plus de précisions.

En fait, en voulant lancer une classe virtuelle via un lien sur le site scolaire de mes enfants, j’ai donc un message d’erreur m’indiquant qu’il faut une version plus récente de Safari.

Voici la copie d’écran :

J’ai un iPhone 8 et ma version IOS est bien là 13.4.1, cad la dernière.

J’ai le même message d’erreur sur une tablette Apple.

Merci d’avance pour ton retour.

Christophe

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment mettre à jour Safari sur téléphone et tablette Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.