Utiliser l'Assistive Touch après une mise à jour sur iPhone

Bonjour, comment appuyer sur le bouton principal après la mise à jour 13.4.1 si celui-ci ne fonctionne plus et que l'on utilisait Assistive Touch auparavant ?(le bouton Assistive Touch n’apparaît pas au redémarrage)

Iphone fonctionnel mais inutilisable à cause de la mise à jour ios 13.4.1

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 13 mai 2020 à 02h37

Répondre
5 réponses

Le 15 mai 2020 à 06h53 en réponse à JulienLegrand

Bonjour JulienLegrand,

Tu fais bien de faire part de ton problème sur le forum.

Pour pouvoir t’aider, j’aurai besoin de savoir :

• Peux-tu déverrouiller le téléphone malgré le bouton principal qui ne marche pas ?

Si c'est le cas, j'ai trouvé un lien qui va peut-être t'intéresser : Utiliser la fonctionnalité AssistiveTouch sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Ceci de façon à, si possible, reprogrammer la fonctionnalité Assistive Touch.

Sinon, as-tu eu l'occasion de contacter l'assistance Apple, concernant le bouton principal qui ne marche plus ? Si ce n'est pas le cas, je t'ai trouvé un lien de contact : Assistance.

N'hésite pas à revenir vers nous avec ces précisions, qui nous permettront sûrement de t'aider plus en détails.

Bonne journée à toi 😉 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser l'Assistive Touch après une mise à jour sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.