Bloquer iPhone après un vol

Bonjour je me suis fait voler mon iPhone sous la menace d une arme j avait mon fils avec moi j ais pas voulu nous mettre en danger ils m’on demandé de déconnecter iCloud et la localisation j’ai exécuté.jais porter plainte à la police .je voudrais savoir si il y’a une possibilités de bloquer le téléphone merci pour votre aide

Vol d iPhone sous la menace d une arme

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 13 mai 2020 à 20h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2020 à 02h42

Bonjour,

Je suis désolé pour ce qui t'est arrivé. 😕

Malgré tout, je pense que tu as bien fait. Tu n'as pas à t'en vouloir, ton fils et toi-même êtes sains et saufs et c'est bien le principal.

Malheureusement, si la localisation et iCloud sont déconnectés, tu ne pourras pas faire grand chose de plus.

Pour confirmer la chose, peux-tu s'il-te-plait te rendre sur la page web de gestion de ton Identifiant Apple en cliquant ici? Connecte-toi et vois si ton iPhone apparait toujours dans la section "Appareils".

Si tu ne le vois plus (ce que je crains), le voleur t'a fait faire une manipulation pour déconnecter ton iPhone de ton Identifiant Apple. Si l'iPhone n'est plus lié, alors l'appareil considère que tu n'es plus son propriétaire et qu'il est libre d'obéir à quelqu'un d'autre. Le voleur savait ce qu'il faisait.

Pour plus d'informations, voici une note explicative que j'ai rédigé moi-même :

Bonne journée à toi et prends soin de ta famille. J'espère que le malfaiteur se fera coincer.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2020 à 02h42 en réponse à mohammed177

Bonjour,

Je suis désolé pour ce qui t'est arrivé. 😕

Malgré tout, je pense que tu as bien fait. Tu n'as pas à t'en vouloir, ton fils et toi-même êtes sains et saufs et c'est bien le principal.

Malheureusement, si la localisation et iCloud sont déconnectés, tu ne pourras pas faire grand chose de plus.

Pour confirmer la chose, peux-tu s'il-te-plait te rendre sur la page web de gestion de ton Identifiant Apple en cliquant ici? Connecte-toi et vois si ton iPhone apparait toujours dans la section "Appareils".

Si tu ne le vois plus (ce que je crains), le voleur t'a fait faire une manipulation pour déconnecter ton iPhone de ton Identifiant Apple. Si l'iPhone n'est plus lié, alors l'appareil considère que tu n'es plus son propriétaire et qu'il est libre d'obéir à quelqu'un d'autre. Le voleur savait ce qu'il faisait.

Pour plus d'informations, voici une note explicative que j'ai rédigé moi-même :

Bonne journée à toi et prends soin de ta famille. J'espère que le malfaiteur se fera coincer.

Le 14 mai 2020 à 18h45 en réponse à Zer0one7

Merci pour ton soutien et ton aide je le vois toujours mais il n est pas en sur brillance la seule action que je peut faire c est supprimé cette appareil j ais porter plante et la police m’a dit qu ils allez les bloquer grâce au numéro imei que je leur est fournis.merci pour ton soutien et prend soins de toi et ta famille merci merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer iPhone après un vol

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.