iTunes éjecte automatiquement CD à la fermeture

Bonjour,

A chaque fermeture d'Itunes, j'ai mon lecteur DVD qui s'ouvre.

Je suis allé dans les actions par défaut mais j'ai rien trouvé.

Quelqu'un aurait une solution?

Je vous remercie

Bien cordialement.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 13 mai 2020 à 21h38

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 16 mai 2020 à 05h35 en réponse à Quentin_

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre.

Dans itunes je n'ai rien trouvé. Je suis donc allé dans Windows 10 chercher les exécutions automatiques dans "paramètres - périphériques - exécution automatique" : du genre "choisir les paramètres par défaut de l'exécution automatique pour le lecteur amovible..." mais là non plus j'ai rien trouvé.

Du coup, j'enlève le DVD que j'ai dans mon lecteur comme ça cela résout le problème. C'est quand même étrange d'autant plus que je n'ai pas mis Itunes comme lecteur par défaut.

Encore merci.

Bien cordialement

Le 16 mai 2020 à 05h21 en réponse à Davb6

Salut Davb6,

Pour ma part je n'utilise pas iTunes pour Windows, je suis sur Mac. 🙃

Toutefois, pour essayer de t'aider à comprendre d'où peut venir cette action d'ouverture automatique de ton lecteur DVD quand tu fermes le logiciel iTunes sur Windows, j'ai deux questions de précision :

• Est-ce que tu as également jeté un œil dans les préférences directement liées à Windows ?

Je me dis que si ce n'est pas l'un c'est peut-être directement le système global de ton ordinateur qui gère cela.

Tiens-nous au courant, des utilisateurs Windows auront peut-être également d'autres pistes pour toi !

À bientôt. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iTunes éjecte automatiquement CD à la fermeture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.