Inclure un disque dur externe dans les éléments de sauvegarde TimeMachine

Je n'arrive pas à inclure un disque dur externe dans les éléments de sauvegarde TimeMachine.

Le disque est un Lacie 6To que j'ai bien reformaté en Macosx Journalisé.

il s'affiche bien dans la liste des éléments que l'on peut exclure de la sauvegarde.

Pourtant il n'est pas pris en compte dans la sauvegarde.

Ma sauvegarde ne fait que le poids de mon disque pricnipal et quand je rentre dans Timemachine je ne peux pas remonter dans le temps pour ce disque externe.

merci de votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 14 mai 2020 à 01h05

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 15 mai 2020 à 15h37 en réponse à math65

Bonsoir,

C'est possible. En tout cas j'ai eu fait la manip avec d'autres disques sans soucis.

D'ailleurs ici cela se présente bien de la même façon, il m'affiche bien ce disque dans la fenêtre des éléments que je peux exclure de la sauvegarde. Sauf qu'il ne sauvegarde rien...

https://www.debutersurmac.fr/sauvegardes/time-machine/comment-inclure-dautres-supports-a-ma-sauvegarde-time-machine/

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Inclure un disque dur externe dans les éléments de sauvegarde TimeMachine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.