Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réception d'appel impossible

Bonjour

J’ai mis une annonce sur le bon coin même avec les réglages qu’il fallait je ne sais pas pourquoi mais je le reçois pas les appels merci de répondre au plus vite

Utilisation de l’iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 13

Publiée le 14 mai 2020 à 10h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2020 à 10h53

Bonjour,

Si tu arrives à recevoir d'autres appels que ceux de Leboncoin, c'est qu'il doit y avoir un soucis directement avec le site de petites annonces.

Je t'invite à contacter le support technique de Leboncoin via la page d'assistance dédiée en cliquant ici.

Si par contre tu n'arrives pas à recevoir d'appels du tout sur ton iPhone (même de tes amis, de ta famille, ...), je t'invite à nous le préciser.

Excellente journée à toi. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2020 à 10h53 en réponse à abdallah144

Bonjour,

Si tu arrives à recevoir d'autres appels que ceux de Leboncoin, c'est qu'il doit y avoir un soucis directement avec le site de petites annonces.

Je t'invite à contacter le support technique de Leboncoin via la page d'assistance dédiée en cliquant ici.

Si par contre tu n'arrives pas à recevoir d'appels du tout sur ton iPhone (même de tes amis, de ta famille, ...), je t'invite à nous le préciser.

Excellente journée à toi. 🙂

Réception d'appel impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.