Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger Logic Pro 10.5

A partir de quel OS sur ma pro peut-on télécharger la dernière maj, 10.5 ?

merci pour l info


Logicpro 10.5

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 14 mai 2020 à 16h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mai 2020 à 15h52

Bonjour michel274,


Et bienvenue sur les communautés Apple 😃


J'aurai besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.


Est-ce que tu souhaites savoir sur quel système d'exploitation tu dois être afin de télécharger la dernière mise à jour de Logic Pro X ?


Si tel est le cas, j'ai regardé sur la page de téléchargement de Logic Pro X sur l'App Store, il est indiqué que macOS 10.14.6 ou une version ultérieure ainsi qu'un processeur 64 bits sont nécessaires.


Est-ce que ça répond à ta question ?


Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mai 2020 à 15h52 en réponse à michel274

Bonjour michel274,


Et bienvenue sur les communautés Apple 😃


J'aurai besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.


Est-ce que tu souhaites savoir sur quel système d'exploitation tu dois être afin de télécharger la dernière mise à jour de Logic Pro X ?


Si tel est le cas, j'ai regardé sur la page de téléchargement de Logic Pro X sur l'App Store, il est indiqué que macOS 10.14.6 ou une version ultérieure ainsi qu'un processeur 64 bits sont nécessaires.


Est-ce que ça répond à ta question ?


Bonne journée.

Télécharger Logic Pro 10.5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.