Appels impossible avec l'app Messenger

Je suis incapable de recevoir/faire des appels à partir de l'application Messenger. J'ai désinstallé puis réinstallé l'application mais rien à faire. J'entends sonner, je vois les icônes mais même en pesant ou en essayant de glisser l'icône il n'y a rien à faire. Je dois prendre l'appel sur mon iPad.

J'ai vérifié mes réglages mais je ne vois pas ce qui ne fonctionne . Votre aide serait grandement apprécié Merci

Incapable de recevoir ou faire un appel avec l'application Messenger sur mon IPhone 11 Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 14 mai 2020 à 14h33

Répondre
8 réponses

Le 15 mai 2020 à 13h38 en réponse à Cant1

Bonjour,

Après avoir tenté de résoudre le problème en consultant les liens que vous m'aviez fournis et, le problème n'étant toujours pas résolu, j'ai contacté l'assistance Apple. Après au moins 1 h 1/2 au téléphone, et en faisant mille et une vérifications, le problème est enfin résolu! Mais je serais incapable de vous dire ce qui a finalement fonctionné!!! Merci et oui, je me protège de la Covid, je garde mes distances ;)

Merci et bonne fin de journée

Cant1 a écrit :

Bonsoir,
Ne possédant pas Messenger personnellement je ne pourrais pas vous aider plus 😕. Merci de votre retour et la validation de ma réponse comme utile.

Bonne soirée et gare au Covid 😷👋.
Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels impossible avec l'app Messenger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.