Désactiver AirPlay

bonjour, j’ai un signe près de ma batterie que je n’arrive pas à désactiver, c’est un grand cadre avec une flèche en bas, et à cause de ça je ne peux plus regarder de vidéo sur internet car ça me connecte à un téléviseur sans raison et aucun téléviseur n’affiche mon téléphone.

Demande d’aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 14 mai 2020 à 17h05

Répondre
1 réponse

Le 15 mai 2020 à 08h48 en réponse à leïla193

Bonjour,

Ce que tu vois, c'est le symbole d'AirPlay. AirPlay est un procédé qui te permet entre autres de projeter l'image de ton iPhone sur un téléviseur compatible ou un appareil compatible (l'iPad par exemple). Plus d'infos en cliquant ici.

Je t'invite également à visiter la page de support indiquant comment fonctionne AirPlay en pratique en cliquant là.

Si l'icône s'affiche, c'est que ton iPhone est connecté en AirPlay à un téléviseur autour de toi ou un écran compatible et que quelqu'un a demandé à cet iPhone de s'y connecter (peut-être via une mauvaise manipulation !).

Normalement, tout est décrit sur la page de support que je t'ai donné pour que tu puisses comprendre comment ça fonctionne et comment rectifier le tir.

Bonne fin de journée à toi. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.