Démarrage rapide et mise à jour

Bonjour,

Je viens d'acheter le nouvel iphone se, cependant le démarrage rapide avec mon iphone 6s sous ios 12.1.2 ne fonctionne pas, je suppose que c'est parce que pour faire le transfert de données il faut ios 12.4 au minimum. J'ai donc tenté de le mettre a jour en faisant ios 13.4.1 mais au moment de l'installation impossible... meme avec iTunes sur mon ordi...

Pouvez vous m'aider svp.?

Merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 15 mai 2020 à 04h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2020 à 03h22

Bonjour maeva69 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Pour utiliser le démarrage rapide, tu n'as besoin que d'iOS 11 donc tu aurais dû pouvoir le faire. Peux-tu nous donner un peu plus de détails sur ce qui se passe lors du démarrage rapide ? As-tu un message d'erreur ?

Sache aussi que tu peux transférer tes données de plusieurs façons. Je t'invite à suivre l'article Configuration de votre iPhone, iPad ou iPod touch qui t'expliquera les différentes méthodes disponibles.

L'autre souci est que tu n'arrives pas à mettre à jour ton iPhone 6s. Dans un premier temps, je t'invite à suivre les étapes de cet article qui devrait te donner des pistes de résolution.

N'hésite pas à nous donner plus d'informations et à partager des captures d'écran (fais attention à bien enlever toutes tes informations personnelles) pour que quelqu'un puisse potentiellement t'aider.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2020 à 03h22 en réponse à maeva69

Bonjour maeva69 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Pour utiliser le démarrage rapide, tu n'as besoin que d'iOS 11 donc tu aurais dû pouvoir le faire. Peux-tu nous donner un peu plus de détails sur ce qui se passe lors du démarrage rapide ? As-tu un message d'erreur ?

Sache aussi que tu peux transférer tes données de plusieurs façons. Je t'invite à suivre l'article Configuration de votre iPhone, iPad ou iPod touch qui t'expliquera les différentes méthodes disponibles.

L'autre souci est que tu n'arrives pas à mettre à jour ton iPhone 6s. Dans un premier temps, je t'invite à suivre les étapes de cet article qui devrait te donner des pistes de résolution.

N'hésite pas à nous donner plus d'informations et à partager des captures d'écran (fais attention à bien enlever toutes tes informations personnelles) pour que quelqu'un puisse potentiellement t'aider.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Démarrage rapide et mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.