Application non compatible avec iOS 10.3.3

Bonjour ma banque a mis a jour son application qui n'est pas compatible avec IOS 10.3.3 comment puis je trouver l'ancienne version de l'application

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 5c, iOS 10

Publiée le 15 mai 2020 à 09h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mai 2020 à 10h10

Salut zozo208, 👋

Pour ton problème, il n'y a pas 36 000 solutions. En ayant un peu de chance, quand tu tentes d'installer l'app, l'apple store peut te dire quelque chose du style La version actuelle requiert iOS 13, mais vous pouvez télécharger la dernière version compatible. À ce moment-là, tu pourras en effet télécharger une ancienne version de l'app. Mais si l'apple store ne te le propose pas, tu devras malheureusement te passer de l'application, ou te diriger vers un smartphone plus récent dont l'OS est compatible avec l'app.

J'espère t'avoir aidé! 😄

Louis

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mai 2020 à 10h10 en réponse à zozo208

Salut zozo208, 👋

Pour ton problème, il n'y a pas 36 000 solutions. En ayant un peu de chance, quand tu tentes d'installer l'app, l'apple store peut te dire quelque chose du style La version actuelle requiert iOS 13, mais vous pouvez télécharger la dernière version compatible. À ce moment-là, tu pourras en effet télécharger une ancienne version de l'app. Mais si l'apple store ne te le propose pas, tu devras malheureusement te passer de l'application, ou te diriger vers un smartphone plus récent dont l'OS est compatible avec l'app.

J'espère t'avoir aidé! 😄

Louis

Le 15 mai 2020 à 10h25 en réponse à zozo208

Le mieux est de contacter le service technique/informatique de ta banque. pour voir ce qu'ils proposent et comment éventuellement avoir accès/ ou si une version compatible 10.3.3 est encore disponible. si tel n'es pas le cas , trouver une dizaines d'amis qui sont affiliés à la même banque et qui leur demande comment connecter leur appareil 10.3.3 sur le banking!

Plus il y a de râle, plus vite les solutions arrivent. Comme par miracle.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application non compatible avec iOS 10.3.3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.