Comment finaliser un projet dans iMovie 10.1.14
Je ne trouve pas Finaliser le projet dans le menu Fichier d'Imovie 10.1.14????
Merci.
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13”, macOS 10.14
Je ne trouve pas Finaliser le projet dans le menu Fichier d'Imovie 10.1.14????
Merci.
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13”, macOS 10.14
Bonjour,
merci pour la réponse,
J'ai relancé l'ordinateur, les applications sont toutes soit disant à jour, pas de partage de particulier de l'ordinateur avec des invités.
J'ai "résolu" le problème en passant par "partager le projet" vers fichier. Ça marche, même si cela reste un peu frustrant. quelque-chose m'échappe mais vu l'utilisation que je fais d'Imovie, ça passe.
Merci encore
Bonjour,
merci pour la réponse,
J'ai relancé l'ordinateur, les applications sont toutes soit disant à jour, pas de partage de particulier de l'ordinateur avec des invités.
J'ai "résolu" le problème en passant par "partager le projet" vers fichier. Ça marche, même si cela reste un peu frustrant. quelque-chose m'échappe mais vu l'utilisation que je fais d'Imovie, ça passe.
Merci encore
Bonjour Julo33,
Des nouvelles depuis ton post ?
Je te suggère de redémarrer ton Mac dans le cas où tu as plutôt l'habitude de le mettre en veille.
Es-tu à jour au niveau du logiciel ?
La version 11 d'iMovie est sur le store et ton Mac semble compatible étant sur Mojave 10.14.(6).
Est-ce que l'absence de la ligne est pour tous les projets que tu tentes de finaliser ?
Y a-t-il un autre compte sur l'ordinateur, administrateur ou invité, pour vérifier également le bon fonctionnement de l'application ?
En attendant ton retour.
Cordialement.
Comment finaliser un projet dans iMovie 10.1.14