Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Abonné à Apple Music, téléchargement de musique payant

abonné à apple music, le téléchargement est payant lorsque je veux télécharger une musique. Est ce normal?


Bonjour, je suis abonné a apple music mais lotsque je veux telecharger une music sur itunes on me demande de payer. Esct ce normal?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 16 mai 2020 à 13h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mai 2020 à 14h01

Bonjour CalamityJohn,


L'abonnement à Apple Music contient uniquement le contenu présent sur cette même App. Le contenu présent sur iTunes n'est pas inclus dans l'abonnement d'Apple Music.

Si vous souhaitez profiter de votre abonnement à Apple Music, téléchargez l'App Apple Music sur vos appareils ou rendez-vous sur le site web d'Apple Music: ‎Apple Music.


En espérant vous avoir aidé.

Passez une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mai 2020 à 14h01 en réponse à CalamityJohn

Bonjour CalamityJohn,


L'abonnement à Apple Music contient uniquement le contenu présent sur cette même App. Le contenu présent sur iTunes n'est pas inclus dans l'abonnement d'Apple Music.

Si vous souhaitez profiter de votre abonnement à Apple Music, téléchargez l'App Apple Music sur vos appareils ou rendez-vous sur le site web d'Apple Music: ‎Apple Music.


En espérant vous avoir aidé.

Passez une bonne journée.

Abonné à Apple Music, téléchargement de musique payant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.