Réinitialisation iPad bloque sur pomme et barre de progression

Bonjour à la communauté,

J'ai un souci, avec mon iPad 4,1

J'ai voulu le réinitialisé ce n'est pas la 1ère fois, mais lorsqu'il s'est relancé, j'ai eu comme d'hab. la pomme et la barre de progression, cette dernière s'est mise à progresser un peu, puis bloqué, plus rien n'y fait depuis 2 jours, quand j'éteins et je relance, le même problème réapparait, que me conseillez vous s'il vous plaît,

D'avance merci

Esther

iPade ne peut plus être MAJ, réinitilation bloc sur pomme et barre de progression help please

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 mai 2020 à 06h19

Répondre
15 réponses

Le 17 mai 2020 à 01h01 en réponse à Twidyze

Bonjour Twidize,

Merci pour cette astuces, mais j'ai déjà essayé, en fait je crois que j'ai bien essayé toutes les astuces possible et trouvé sur le net concernant l'iPad, en fait mon iMac et ancien, mon iPad n'est plus tout jeune non plus, je ne peux pas mettre à jour l'iMac, je ne peux plus mettre à jour mon iPad, je dois absolument conserver mes informations, page, photo ibook etc... je ne veux surtout rien perdre. :-(

Merci si vous avez une idée, en attendant bon et beau weekend, prenez-xoin de vous.

Esther

Le 20 mai 2020 à 11h58 en réponse à esther67

Bonsoir esther67,

Je ne peux pas contacter l'assistance en votre nom. C'est donc vous qui devez contacter l'assistance. Je ferais en sorte d'être plus claire dans mes prochains échanges :) Cliquez ici pour les contacter. Au niveau des horaires, ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 9h à 18h. Néanmoins, pour certains cas il est possible de les contacter par mail en dehors des horaires. Vous pouvez vérifier les disponibilités en consultant le lien ci-dessus.

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles dès que possible. Je suis ce sujet de près.

Passez une belle soirée également.

-- Twidyze

Le 15 juin 2020 à 02h03 en réponse à Twidyze

Bonjour Twidyze,

Erreur de message envoyé, toutes mes excuses,

En fait j'ai essayé de contacté l'assistance Apple, sans succès, je pense qu'ils ont aussi beaucoup de demande, et durant cette période particulière peut être une inaccessibilité.

En tout cas, actuellement j'ai un emploi du temps qui devient à nouveau chargé, je les recontacte fin juin, et comme promis, je vous tiens bien entendu au courant et avec plaisir.

En attendant passez une merveilleuse journée, une belle semaine, et dès que j'ai la solution, je vous la transmet aussi pour que dans cette même situation qui peut arriver à d'autres, vous puissiez aussi les aider... MERCI

Belle semaine encore,

Esther

Le 15 juin 2020 à 03h04 en réponse à esther67

Bonjour esther67,

Pas de soucis pour le message, ça arrive! 😊

Effectivement, l'assistance est bien plus prise en ce moment qu'à la normal... J'espère que vous arriverez à les contacter afin de clarifier la situation auprès d'experts.

D'accord, merci pour ces indications et j'attends de vos nouvelles avec impatience. C'est sympa de bien vouloir partager votre expérience avec d'autres personnes rencontrant le même souci que vous!

Passez une belle journée et une bonne semaine également, à bientôt.

--Twidyze

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialisation iPad bloque sur pomme et barre de progression

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.