Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone X bloqué sur écran blanc

je suis bloqué sur un écran blanc sur mon iPhone X, alors que j'ai accès au centre contrôle, que faire pour le réinitialiser ? je n'arrive pas l'éteindre . merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 16 mai 2020 à 18h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mai 2020 à 10h01

Bonjour matthieu199 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Comme tu as accès au centre de contrôle, on voit que ton iPhone répond aux commandes.

Ce que je te conseille de faire dans un premier temps c'est de forcer le redémarrage comme expliqué dans cet article. Une fois que ce sera fait, vérifie si une mise à jour est disponible.

Si ce problème est apparu pendant l'utilisation d'une application, vérifie également si elle n'a pas besoin d'une mise à jour.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mai 2020 à 10h01 en réponse à matthieu199

Bonjour matthieu199 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Comme tu as accès au centre de contrôle, on voit que ton iPhone répond aux commandes.

Ce que je te conseille de faire dans un premier temps c'est de forcer le redémarrage comme expliqué dans cet article. Une fois que ce sera fait, vérifie si une mise à jour est disponible.

Si ce problème est apparu pendant l'utilisation d'une application, vérifie également si elle n'a pas besoin d'une mise à jour.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne journée !

iPhone X bloqué sur écran blanc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.