Quand déplacer la carte SIM au transfert de données ?

Bonjour. Je fais un Transfert de données d'un I phone 6s à un autre i phone 6S. Quand deplacer la carte sim de l'ancien vers le nouveau ? Merci à vous.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 16 mai 2020 à 11h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2020 à 12h39

Bonsoir,

Désolé, je n'avais pas bien compris.

Il est plus judicieux de faire transférer vos données sur votre nouvel appareil puis d'effectuer le transfert de carte SIM de votre ancien appareil à votre nouvel appareil.

En espérant avoir répondu à votre question. Je me tiens à disposition pour toutes autres questions à ce sujet.

Bonne soirée.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2020 à 12h39 en réponse à Vincent9292

Bonsoir,

Désolé, je n'avais pas bien compris.

Il est plus judicieux de faire transférer vos données sur votre nouvel appareil puis d'effectuer le transfert de carte SIM de votre ancien appareil à votre nouvel appareil.

En espérant avoir répondu à votre question. Je me tiens à disposition pour toutes autres questions à ce sujet.

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quand déplacer la carte SIM au transfert de données ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.