Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer l’historique de Safari sur l'iPhone de ma fille

Je ne trouve pas comment faire afin de supprimer l’historique de safari, sur le téléphone de ma fille ayant le contrôle parental


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 mai 2020 à 23h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mai 2020 à 00h11

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, mais comme vous pouvez le voir quand je vais dessus la section est grise.

dois-je désactivé le temps d’écran pour la manipulation ?

3 réponses

Le 17 mai 2020 à 12h06 en réponse à karen164

Bonjour,


Avez vous suivi la méthode suivante pour configurer le contrôle parental :

Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple


Et effectivement, lorsque le contrôle parental est activé, il n’est pas possible d’effacer l’historique de safari sur le telephone de l’enfant. La seule possibilité est de désactiver le contrôle parental, effacer l’historique (si il y en a) et de reconfigurer le contrôle parental.


Bonne journée

Le 16 mai 2020 à 23h49 en réponse à karen164

Bonjour,


Pour supprimer l’historique de safari sur le téléphone de votre fille, il vous suffit de vous rendre dans :

Réglages - Safari - Effacer historique, données de site


Effacer l’historique et les cookies enregistrés dans Safari sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Bonne soirée

Supprimer l’historique de Safari sur l'iPhone de ma fille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.