Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Touche commande - Magic Keyboard

Bonjour, est-ce normal lorsque je maintiens la touche "cmd" que le panneau des raccourcis n'apparaissent qu'une fois sur deux ? Je demande, car je souhaiterais savoir si mon Magic Keyboard est défectueux.

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 17 mai 2020 à 08h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mai 2020 à 10h31

Bonjour HOFFMANN_Stéphane,


Je viens de faire l’essai sur le miens et il est tout à fait normal si le panneau des raccourcis n’apparaît qu’une fois sur 2. La 1ère fois il s’affiche pour donner les raccourcis disponibles et au 2ème appuie il n’apparaît pas afin de vous laisser le temps de choisir la bonne combinaison de touche sans encombrer l’écran.


Cela ne se produit que si vous faites un appuie long sur la touche Cmd à intervalle très court.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mai 2020 à 10h31 en réponse à HOFFMANN_Stéphane

Bonjour HOFFMANN_Stéphane,


Je viens de faire l’essai sur le miens et il est tout à fait normal si le panneau des raccourcis n’apparaît qu’une fois sur 2. La 1ère fois il s’affiche pour donner les raccourcis disponibles et au 2ème appuie il n’apparaît pas afin de vous laisser le temps de choisir la bonne combinaison de touche sans encombrer l’écran.


Cela ne se produit que si vous faites un appuie long sur la touche Cmd à intervalle très court.

Touche commande - Magic Keyboard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.