Boucles Apple Loops ne se réindexent pas sur Logic Pro

Bonjour,

apres avoir mis à jour mon logic pro, je n'ai plus d'apple loops, et le logiciel me propose de réindexer les apple loops.

Je lance cette procédure, mais cela ne fonctionne pas , cela tourne "dans le vide" semble t il, puisque ne se termine jamais.

Que puis je faire?

Probleme apple loops

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac with Retina 5K display, macOS 10.15

Publiée le 17 mai 2020 à 07h23

Répondre
5 réponses

Le 27 mai 2020 à 07h54 en réponse à Josna

Bonjour,

La ré-indexation peut prendre beaucoup de temps parfois. Vous ne percevez rien mais plusieurs choses se passent en arrière plan.

Afin d'évacuer certaines causes vous pouvez tenter:

Quitter (Command - Q) toutes les applications.

Redémarrer en mode sans échec. Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple et connectez-vous. Attendez et soyez patient.

Redémarrer en mode normal.

Ouvrir Logic. Quelle est la situation?

TS

Le 25 mai 2020 à 01h50 en réponse à Josna

Bonjour, vous parlez de quelle fenêtre? Si vous sélectionnez nouveau projet à partir d'un modèle / Grille de départ / Boom Bap Masher (premier modèle de la liste), votre Logic à t'il cette configuration comme sur la capture d'écran? Grille Apple Loops à gauche, fenêtre pistes arrangement au centre ( que j'ai activé) et liste des fichiers Apple Loops utilisés colonne de droite.

Le 24 mai 2020 à 23h39 en réponse à Domidax

Bonjour,

oui je vois bien les apple loops, et je peux même composer tout un morceau avec. Donc elles sont bien là.

Mais elles ne veulent pas apparaître dans la fenêtre sur les projets.

Pb de synchro. Le fichier synchro doit être corrompu, mais je n'arrive pas à savoir si tout le monde a le même (auquel cas si quelqu'un peut m'envoyer le sien pour que je contrôle) ou si chacun est différent.

Il y a un fichier identique pour garage band , qui marche bien chez moi, mais pas celui de logic. Arrrrgh!!!

Je cherche comment récupérer le bon fichier.

Bonne journée

Bernard

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boucles Apple Loops ne se réindexent pas sur Logic Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.