Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dernière mise à jour Apple Watch

Bonjour, impossible de faire la mise à jour sur mon apple watch série 2 malgré le jumelage réalisé. Cela prend plusieurs jours....

Apple Watch Series 2, watchOS 5

Publiée le 18 mai 2020 à 09h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2020 à 10h11

Bonjour !

La solution que je préconise souvent face à cette situation - et quand elle est possible - est de passer par un partage de connexion 4G. C'est ce que je fais moi-même quand une mise à jour via le Wifi de ma box exige une plombe !

Je partage la connexion 4G de ma femme et vice-versa et les mises à jour sont bien plus rapides (quelques minutes) !

Sinon, autre solution : coupez le bluetooth de la montre et activez le Wifi sur cette dernière. Apple privilégie la première connexion qui est plus lente que la seconde. En Wifi l'installation sera plus rapide qu'en bluetooth !

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Fred

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2020 à 10h11 en réponse à valérie1420

Bonjour !

La solution que je préconise souvent face à cette situation - et quand elle est possible - est de passer par un partage de connexion 4G. C'est ce que je fais moi-même quand une mise à jour via le Wifi de ma box exige une plombe !

Je partage la connexion 4G de ma femme et vice-versa et les mises à jour sont bien plus rapides (quelques minutes) !

Sinon, autre solution : coupez le bluetooth de la montre et activez le Wifi sur cette dernière. Apple privilégie la première connexion qui est plus lente que la seconde. En Wifi l'installation sera plus rapide qu'en bluetooth !

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Fred

Dernière mise à jour Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.