Bruit de tremblement dans AirPods droit

Bonjour,

Je vous contacte concernant deux problèmes sur mes AirPods Pro.

Le premier, c'est que, peu importe l'embout ou l'ajustement de mon AirPods droit, mon iPhone m'indique qu'il y a un soucis pour la réduction de bruit. L'airpods gauche n'en a pas. Le droit par contre ça ne va pas. C'est toujours en jaune.

Le deuxième, c'est que, peu importe l'embout que j'utilise, il y a un bruit assez bizarre dans mon oreille droite. Quand je bouge la tête un peu trop ou que je marche, il y a comme un tremblement qui se produit. Comme si les embouts n'étaient pas assez gros pour mon oreille et que ça tremble. Et cette sensation ne se passe que lorsque les modes transparence et réduction de bruit sont activés. Le deuxième soucis est vraiment gênant. Et sur d'autres produits intra-oriculaire, je n'ai pas ce soucis.

Bonne journée.

Publiée le 18 mai 2020 à 00h33

3 réponses

Le 21 mai 2020 à 05h44 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour noxyty,

Si les manips proposées au-dessus n'ont rien donné et que le souci se pose aussi avec d'autres appareils, je te propose d'essayer de faire une réinitialisation : Réinitialisez vos AirPods.

Si tu as déjà effectué cette manip, je te conseille de contacter l'assistance Apple. Il se peut qu'ils aient d'autres manips à te proposer ou peut-être que le souci est matériel.

Tiens-nous au courant du résultat.

Bonne journée.

Le 20 mai 2020 à 07h45 en réponse à Quentin_

Bonjour Quentin,

Effectivement non c'est pas vraiment pratique. Ils sont largement utilisable, mais c'est pas la meilleure expérience possible.

Merci pour ton aide, mais le problème ne m'arrive pas que sur l'iPhone, mais partout où ils sont connectés.

Bonne journée.

Le 20 mai 2020 à 00h53 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour noxyty,

Effectivement, ça ne doit pas être pratique de les utiliser ainsi. Quel est le modèle d'iPhone avec lequel ils sont jumelés ? Ton iPhone est bien à jour sur la dernière version iOS ?

As-tu redémarré ton iPhone ou fait une réinitialisation des réglages ?

Un redémarrage forcé pourrait corriger la situation : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple.

Je te conseille aussi de jeter un œil sur cet article : Si le son de vos écouteurs sans fil se coupe ou présente des distorsions. Celui-ci propose des manips à faire pour les AirPods rencontrant des soucis de son.

Tu peux aussi essayer de les connecter avec un autre appareil afin de voir si le souci persiste.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bruit de tremblement dans AirPods droit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.