attente financement sofinco

Bonjour,

J’ai passée une commande le 12 mai, j’ai bien remplie le dossier avec tout les justificatifs et effectuée la signature électronique mais je n’ai toujours aucunes nouvelles ma commande est toujours en attente. Savez vous combien de temps cela prend en moyen ?

merci d’avance pour vos réponses

Bonne journée

Publiée le 18 mai 2020 à 01h50

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 20 mai 2020 à 01h12 en réponse à fanny90

Bonjour fanny90,

Il va nous être difficile de te dire combien de temps cela prend pour que le dossier soit accepté. Surtout avec la situation actuelle.

Je pense qu'il faudrait peut-être contacter le service après-vente de l'Apple Store en ligne afin de voir où en est ta commande.

Ils sont joignables au 0800 046 046, n'hésite pas à les joindre.

Tiens-nous au courant, je pense que cela intéresserait d'autres personnes sur les Communautés (moi la première 😁).

Bonne journée.

Le 2 juil. 2020 à 02h13 en réponse à naweldz

Bonjour,

je ne vais pas vous rassurer, voilà plus de 15 jours que j'attends la validation de la part de Sofinco pour le financement sur 24 mois sans frais pour l'achat d'un Macbook Pro sur le Refurb. J'ai appelé Sofinco déjà 4-5 fois et l'opérateur me dit toujours la même chose ils ont beaucoup de demande et il envoie un message d'urgence au service concerné et puis j'attends toujours et encore !

Sofinco est une catastrophe, c'est inadmissible leur délai de réponse !!!

Apple doit changer de prestataire !

Je pense que je vais tout simplement annuler ma commande et acheter un PC à cause de Sofinco !

Le 7 juin 2020 à 07h21 en réponse à fanny90

Coucou, j’ai aussi fait une demande de crédit avec Sofinco, le problème c’est que une fois que j’ai donné tout les documents, le dossier a bien été transmit mais je n’ai reçu aucun mail, ni même de message.

Lorsque je vais dans mes commandes, ils me demandent un numéro de commande que je n’ai pas , enfin bref j’ai aucune possibilité de voir l’état du dossier.

Tu pourrais me dire comment est-ce que tu fais pour voir l’état de ton dossier?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

attente financement sofinco

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.