Bloqué un iPhone volé avec le numéro IMEI
bonjour je me suis volée mon iphone 7 j'ai retrouvée mon numero IMEI pouvez vous le bloquer merci
merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 13
bonjour je me suis volée mon iphone 7 j'ai retrouvée mon numero IMEI pouvez vous le bloquer merci
merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 13
Bonjour. Bienvenue dans les Communautés Apple romain_dodeman.
Vous pouvez bloquer votre iPhone si vous possédez un autre appareil Apple iPhone, iPad, Mac, etc...
Pour cela vous devez :
Sur Mac :
Sur iPhone/iPad :
J'espère vous avoir aidé. Bonne journée.
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
Bonjour. Bienvenue dans les Communautés Apple romain_dodeman.
Vous pouvez bloquer votre iPhone si vous possédez un autre appareil Apple iPhone, iPad, Mac, etc...
Pour cela vous devez :
Sur Mac :
Sur iPhone/iPad :
J'espère vous avoir aidé. Bonne journée.
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
Bonjour romain_dodeman, vous êtes sur le forum communautaire Apple et nous ne pouvons pas bloquer votre iPhone.
Si vous êtes en France:
Pour bloquer un iPhone (bloquer l'iPhone via le numéro IMEI) il faut déposer plainte à la gendarmerie ou poste de police.
Vous devez apporter votre pièce d'identité, une facture de votre opérateur (de l'abonnement à votre nom), la facture d'achat de l'iPhone ou du bordereau de livraison de l'iPhone (à votre nom aussi) éventuellement la boite de l'iPhone (le numéro IMEI est inscrit sur la boite.
Apres avoir déposé plainte pour le vol, la gendarmerie/police transmettra le dépôt de plainte à votre opérateur et c'est l'opérateur qui bloquera l'iPhone sur les réseaux via le numéro IMEI.
Titicool
merci pour votre reponse cependant une autre question svp j ai acheter se portable d occasion mais avec facture a casch expres il est tout operateur donc j ai mis ma carte d abonement esque cela change quelques choses au niveau de la declaration merci d avance
Re, comme l'indique MaxALEau cela ne change rien, la facture de Casch Express sera valable pour le dépôt de plainte, et le fait que l'iPhone soit débloqué tous opérateurs n'y change rien, c'est bien votre opérateur qui bloquera l'iPhone lorsqu'ils réceptionneront le dépôt de plainte.
Titicool
Bonjour,
Non cela ne change rien.
Vous pouvez toujours aller sur www.icloud.com > Localiser.
Vous pourrez voir ou est votre iPhone et le bloquer.
Bonne continuation !
Bloqué un iPhone volé avec le numéro IMEI