Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bloqué un iPhone volé avec le numéro IMEI

bonjour je me suis volée mon iphone 7 j'ai retrouvée mon numero IMEI pouvez vous le bloquer merci

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 18 mai 2020 à 12h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2020 à 12h30

Bonjour. Bienvenue dans les Communautés Apple romain_dodeman.

Vous pouvez bloquer votre iPhone si vous possédez un autre appareil Apple iPhone, iPad, Mac, etc...

Pour cela vous devez :

• Ouvrir l'application Localiser qui se trouve sur vos appareils Apple.
  • Vous connecter au même compte Apple que celui sur lequel l'appareil perdu est connecté.
  • Sélectionner votre appareil par un clique droit.
  • Appuyer sur Marquer comme perdu et suivre les instructions.

Sur Mac :

Sur iPhone/iPad :

J'espère vous avoir aidé. Bonne journée.

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2020 à 12h30 en réponse à romain_dodeman

Bonjour. Bienvenue dans les Communautés Apple romain_dodeman.

Vous pouvez bloquer votre iPhone si vous possédez un autre appareil Apple iPhone, iPad, Mac, etc...

Pour cela vous devez :

• Ouvrir l'application Localiser qui se trouve sur vos appareils Apple.
  • Vous connecter au même compte Apple que celui sur lequel l'appareil perdu est connecté.
  • Sélectionner votre appareil par un clique droit.
  • Appuyer sur Marquer comme perdu et suivre les instructions.

Sur Mac :

Sur iPhone/iPad :

J'espère vous avoir aidé. Bonne journée.

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Le 18 mai 2020 à 12h44 en réponse à romain_dodeman

Bonjour romain_dodeman, vous êtes sur le forum communautaire Apple et nous ne pouvons pas bloquer votre iPhone.

Si vous êtes en France:

Pour bloquer un iPhone (bloquer l'iPhone via le numéro IMEI) il faut déposer plainte à la gendarmerie ou poste de police.

Vous devez apporter votre pièce d'identité, une facture de votre opérateur (de l'abonnement à votre nom), la facture d'achat de l'iPhone ou du bordereau de livraison de l'iPhone (à votre nom aussi) éventuellement la boite de l'iPhone (le numéro IMEI est inscrit sur la boite.

Apres avoir déposé plainte pour le vol, la gendarmerie/police transmettra le dépôt de plainte à votre opérateur et c'est l'opérateur qui bloquera l'iPhone sur les réseaux via le numéro IMEI.

Titicool

Bloqué un iPhone volé avec le numéro IMEI

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.