Connecter plusieurs appareils avec le même compte Apple

J'ai configuré mon appleid sur ma tablette et mon téléphone iphone. Quand j'installe une application elle s'installe sur les deux !! Pareil pour le Wallet c'est la même !! est-ce qu'il y a un moyen de personnaliser ma tablette toute en gardant le même appleid?

Connecter plusieurs appareils avec le même compte appleid

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 19 mai 2020 à 08h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mai 2020 à 03h17

Bonjour magmix20 et bienvenue sur la Communauté Apple !

Je suis comme toi, j'aime bien que mon iPhone et mon iPad ne soient pas une copie l'un de l'autre. Je vais t'expliquer comme faire.

Sur ton iPad et ton iPhone, rends-toi dans Réglages > Ton Nom > iTunes Store et App Store > Téléchargements automatiques et désactive Apps. Dorénavant, quand tu téléchargeras une application sur un de tes appareils, elle ne se téléchargera pas sur l'autre même en utilisant le même identifiant.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mai 2020 à 03h17 en réponse à magmix20

Bonjour magmix20 et bienvenue sur la Communauté Apple !

Je suis comme toi, j'aime bien que mon iPhone et mon iPad ne soient pas une copie l'un de l'autre. Je vais t'expliquer comme faire.

Sur ton iPad et ton iPhone, rends-toi dans Réglages > Ton Nom > iTunes Store et App Store > Téléchargements automatiques et désactive Apps. Dorénavant, quand tu téléchargeras une application sur un de tes appareils, elle ne se téléchargera pas sur l'autre même en utilisant le même identifiant.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter plusieurs appareils avec le même compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.