Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité SuperDrive et Magic Trackpad 2 avec iMac mi-2010

Bonjour, le SuperDrive USB Apple et le Magic Trackpad 2 sont-ils

compatibles avec le iMac (27 pouces, mi-2010) svp ?


[Titre modifié par l’hôte]

iMac 27", macOS 10.13

Publiée le 19 mai 2020 à 17h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 mai 2020 à 18h26

Salut Lo1982, 👋


J'ai vérifié pour toi sur le site d'Apple, et je dois malheureusement t'annoncer qu'aucun de ces deux appareils ne sont compatibles avec ton iMac mi-2010. 😔

Pour le SuperDrive USB, il n'apparait pas dans la liste de compatibilité:

Quand au magic keyboard, il n'apparaît pas non-plus:


J'espère avoir répondu à ta question!


Louis

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 mai 2020 à 18h26 en réponse à Lo1982

Salut Lo1982, 👋


J'ai vérifié pour toi sur le site d'Apple, et je dois malheureusement t'annoncer qu'aucun de ces deux appareils ne sont compatibles avec ton iMac mi-2010. 😔

Pour le SuperDrive USB, il n'apparait pas dans la liste de compatibilité:

Quand au magic keyboard, il n'apparaît pas non-plus:


J'espère avoir répondu à ta question!


Louis

Le 20 mai 2020 à 22h22 en réponse à Lo1982

Ah étonnant, il n'apparaissait pas sur la liste. Dans ce cas là, tant mieux pour toi, et désolé pour ma réponse erronée.

Effectivement je savais que tu pouvais l'utiliser avec le cable, mais c'est plus que la fonction Bluetooth est très intéressante...


Pour des lecteurs de disque, je pense que tu peux en trouver des très bons (et compatibles avec ton iMac) sur Amazon sinon.


Bon week-end 🌞


Louis

Le 20 mai 2020 à 22h37 en réponse à louiscrc

Oui il n'apparaît pas sur la liste mais un conseiller Apple m'a confirmé que oui, mon iMac a 10 ans maintenant, peut-être pour cela qu'il n'apparaît pas (ou plus) sur les listes comme pour le SuperDrive USB (que je suis quasiment sûr avoir vu tourner sur le même mac que le mien).

Mon clavier et souris sont aussi bluetooth mais à piles.


Bon weekend à toi aussi.


Loïc


Compatibilité SuperDrive et Magic Trackpad 2 avec iMac mi-2010

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.