Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disparition des Émoticônes sur iPhone 7

Question


J’ai un iPhone 7 et je n’ai plus mes emoticônes. Que dois-je faire? Merci.


[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 19 mai 2020 à 18h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 mai 2020 à 18h29

Salut renee2010, 👋


Ton problème n'est pas très grave. Tu as simplement du retirer le clavier emoji lors d'une fausse manip.

Pour remettre tes émotionnes, rends toi dans réglages>général> claviers>claviers (oui claviers puis claviers) puis cliques sur ajouter un clavier. Cherche emoji, et cliques dessus. voilà, tes émotionnes sont de retour. 😄


J'espère avoir résolu ton problème!


Louis


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 mai 2020 à 18h29 en réponse à renee2010

Salut renee2010, 👋


Ton problème n'est pas très grave. Tu as simplement du retirer le clavier emoji lors d'une fausse manip.

Pour remettre tes émotionnes, rends toi dans réglages>général> claviers>claviers (oui claviers puis claviers) puis cliques sur ajouter un clavier. Cherche emoji, et cliques dessus. voilà, tes émotionnes sont de retour. 😄


J'espère avoir résolu ton problème!


Louis


Disparition des Émoticônes sur iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.