Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Envoi et réception de mail impossible depuis l'iPhone

je n'arrive plus à recevoir mes mails ou à en envoyer sur Iphone X. Je me sert de l' application mail erreur (IMAP4 le serveur ne répond pas) et aussi erreur (non connecté) alors que je peux aller sur internet sans problèmes.

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 19 mai 2020 à 20h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2020 à 12h27

Bonjour Titicool,

Tout d'abord je veux te remercier pour le mail que tu ma fait mais j'ai fait ce que tu as marqué à savoir :

1er : arrêter toutes les applications actives.

2em : Redémarrer l'Iphone

Le problème n'a pas changer

Maintenant voici ce que j'ai fait

1er : Suppression du compte mail

2em : Création du compte mail par défaut avec test de validation comme quoi tout et correct (Mot de Passe)

en remettant en route immédiatement j'ai reçu 21 mails donc cela remarche par contre toujours un problème d’envoi mais la

je pense sérieusement que cela vient de mon fournisseur d'accés. Je vais un peux essayé de les faire bougés afin de solutionner ce problème

Encore merci pour ton intervention et peut être a biontôt

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2020 à 12h27 en réponse à Titicool

Bonjour Titicool,

Tout d'abord je veux te remercier pour le mail que tu ma fait mais j'ai fait ce que tu as marqué à savoir :

1er : arrêter toutes les applications actives.

2em : Redémarrer l'Iphone

Le problème n'a pas changer

Maintenant voici ce que j'ai fait

1er : Suppression du compte mail

2em : Création du compte mail par défaut avec test de validation comme quoi tout et correct (Mot de Passe)

en remettant en route immédiatement j'ai reçu 21 mails donc cela remarche par contre toujours un problème d’envoi mais la

je pense sérieusement que cela vient de mon fournisseur d'accés. Je vais un peux essayé de les faire bougés afin de solutionner ce problème

Encore merci pour ton intervention et peut être a biontôt

Le 19 mai 2020 à 22h57 en réponse à OBRINGER

Bonjour OBRINGER, commencez par fermer l'application mail > avec votre doits partez du bas de l'écran et remontez jusqu'ai milieu de l'écran, l'iPhone affichera toutes les application ouvertes, faites glissez les applications vers le haut pour les fermer.

Redémarrer votre iPhone (pour éteindre faites un appuie long sur le bouton latéral droit puis glissez le curseur pour éteindre).

Rallumez votre iPhone et voyez si Mail fonctionne.

Vérifiez aussi sur un ordinateur ou un autre appareil que la messagerie mail fonctionne, possible que le problème vienne du fournisseur de boite mail.

Titicool

Envoi et réception de mail impossible depuis l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.