Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disponibilité Apple Pay avec LCL

Je suis avec LCL et j’aime bien Apple Pay petit problème LCL n’est pas compatible Apple Pay , donc je voudrais savoir quand il sera disponible cette information n’est pas sur le site sur le site ci-dessous :

https://www.apple.com/fr/apple-pay/


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 20 mai 2020 à 14h01

Répondre
2 réponses

Le 20 mai 2020 à 16h50 en réponse à Clemtxxx

Bonjour Clemtxxx,


Apple Pay est vraiment pratique pour payer rapidement et efficacement et je comprends que le fait que qu'Apple Pay ne prenne pas en charge votre banque vous dérange.


Vous pouvez en parler à Apple via leur site de Feedback, le voici : Feedback - Apple Pay - Apple ou via l'assistance Apple.


J'espère que vous pourrez utiliser Apple Pay dès que possible.


Passez une excellente journée.

Disponibilité Apple Pay avec LCL

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.