Déverrouillage Apple Watch bloqué

Voici plusieurs matin mon Apple watch affiche : trop de tentatives réinitialiser et jumeler à nouveau avant que je ne la mette au poignet sans avoir tapé une seule fois le code de déverrouillage.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Code Apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 mai 2020 à 23h52

Répondre
3 réponses

Le 21 mai 2020 à 01h34 en réponse à YANISD

Bonjour !

Avez-vous redémarré votre Apple Watch ? Cela règle bon nombre de petits soucis.

Avez-vous mis votre Apple Watch à jour avec la version 6.2.5 sortie en début de semaine ? Ce bug qui vous touche pourrait être réglé grâce à elle.

Si jamais le problème persistait, je vous conseille de désactiver le verrouillage, de redémarrer votre montre puis de le réactiver.

La dernière action à produire sera une réinitialisation de vote Apple Watch.

Tenez-nous au courant.

Bonne et agréable journée !

Cordialement,

Fred

Le 21 mai 2020 à 03h25 en réponse à FredReve

Merci de votre réponse. La dernière mise à jour est bien installée sur ma montre et je l'ai redémarrée et rejumelée la première fois que cela est arrivé. Elle a fonctionné pendant deux jours et ce matin à nouveau le message "trop de tentatives...".

j'ai donc recommencé l'opération. Pour l'instant, elle est repartie mais cela ne présume pas des jours à venir compte tenu de ma première expérience.

En tous cas merci de vous être intéressé à mon cas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déverrouillage Apple Watch bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.