Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Watch ne se recharge plus

Que faire si mon Apple Watch ne se recharge plus? Je dois la déposer dans un magasin Apple ou est-ce un problème courant?



Problème de recharge.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 21 mai 2020 à 20h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mai 2020 à 15h38

Salut bastien256,


Je ne pense pas que ce soit commun. En tout cas de mon côté, je n'ai aucun souci pour recharger mon Apple Watch.

D'ailleurs, par rapport à la photo que tu mets, j'ai l'impression que ton Apple Watch est train de charger, mais qu'elle est simplement en mode réserve :

   
Utiliser le mode Réserve
Le mode Réserve vous permet de voir l’heure sur votre Apple Watch tout en préservant l’autonomie de votre batterie. Lorsque votre Apple Watch est en mode Réserve, vous pouvez appuyer sur le bouton latéral pour afficher l’heure. En mode Réserve, votre Apple Watch ne peut pas communiquer avec l’iPhone, et d’autres fonctionnalités de la montre ne sont pas accessibles. 

(source : Vérifier le niveau de charge de la batterie et charger l’Apple Watch - Assistance Apple)


Si tu restes appuyé sur le bouton latéral, est-ce qu'elle se rallume ?


Si le souci persiste et avant d'aller en magasin (il me semble d'ailleurs que les Apple Store sont toujours fermés dans certains pays), je pense que tu peux tenter les étapes mentionnées dans l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple.


Tiens-moi au courant 😊

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 mai 2020 à 15h38 en réponse à bastien256

Salut bastien256,


Je ne pense pas que ce soit commun. En tout cas de mon côté, je n'ai aucun souci pour recharger mon Apple Watch.

D'ailleurs, par rapport à la photo que tu mets, j'ai l'impression que ton Apple Watch est train de charger, mais qu'elle est simplement en mode réserve :

   
Utiliser le mode Réserve
Le mode Réserve vous permet de voir l’heure sur votre Apple Watch tout en préservant l’autonomie de votre batterie. Lorsque votre Apple Watch est en mode Réserve, vous pouvez appuyer sur le bouton latéral pour afficher l’heure. En mode Réserve, votre Apple Watch ne peut pas communiquer avec l’iPhone, et d’autres fonctionnalités de la montre ne sont pas accessibles. 

(source : Vérifier le niveau de charge de la batterie et charger l’Apple Watch - Assistance Apple)


Si tu restes appuyé sur le bouton latéral, est-ce qu'elle se rallume ?


Si le souci persiste et avant d'aller en magasin (il me semble d'ailleurs que les Apple Store sont toujours fermés dans certains pays), je pense que tu peux tenter les étapes mentionnées dans l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple.


Tiens-moi au courant 😊

Mon Apple Watch ne se recharge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.