Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lecture tag NFC iPhone SE 2020

Bonjour à tous,


Est ce qu'il est possible de lire les tag NFC avec l'iPhone SE 2020 sans devoir installer une application tiers pour créer des automatisations qui se lancent à la lecture de tag NFC ?

Publiée le 22 mai 2020 à 15h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mai 2020 à 12h01

J'ai maintenant la réponse à ma question puisque j'ai reçu mon iphone SE 2020 avec un peu d'avance.

Oui, on peut programmer des automatisations de taches grâce au tag NFC. Cela fonctionne super bien, ultra rapide et sans devoir utiliser d'application tiers.

On n'a même pas a validé l'action sur l'écran pour qu'elle se mette en action. Vraiment génial, si vous êtes possesseur de l'iphone se 2020, penchez vous sur l'utilisation des tags nfc, c'est une fonction dont personne ne parle mais qui est super cool.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 mai 2020 à 12h01 en réponse à imphone

J'ai maintenant la réponse à ma question puisque j'ai reçu mon iphone SE 2020 avec un peu d'avance.

Oui, on peut programmer des automatisations de taches grâce au tag NFC. Cela fonctionne super bien, ultra rapide et sans devoir utiliser d'application tiers.

On n'a même pas a validé l'action sur l'écran pour qu'elle se mette en action. Vraiment génial, si vous êtes possesseur de l'iphone se 2020, penchez vous sur l'utilisation des tags nfc, c'est une fonction dont personne ne parle mais qui est super cool.

Lecture tag NFC iPhone SE 2020

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.