Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes écouteurs Bluetooth ne fonctionnent pas comme prévu

J’ai des écouteurs Bose et j’entends pas bien même si le son est au maximum

Bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 mai 2020 à 19h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2020 à 10h02

Bonjour elisabethcharlebois,

Effectivement, c'est étrange que cela fonctionne comme tu le souhaites sur ton iPhone, mais que tu remarques un son plus faible sur ton iPad.

• As-tu la possibilité d'utiliser d'autres écouteurs Bluetooth sur ton iPad pour voir s'il y a le même souci ?
  • Quel est le modèle de ton iPad et sa version logicielle ?

Il y a des générations de Bluetooth différentes. Les plus récentes sont plus rapides au jumelage et plus performantes, du coup peut-être est-ce une des raisons pour laquelle tu remarques une différence entre les deux.

N'hésite pas à nous tenir au courant de la suite pour toi.

Bon week-end Elisabeth 🌞.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2020 à 10h02 en réponse à elisabethcharlebois

Effectivement, c'est étrange que cela fonctionne comme tu le souhaites sur ton iPhone, mais que tu remarques un son plus faible sur ton iPad.

• As-tu la possibilité d'utiliser d'autres écouteurs Bluetooth sur ton iPad pour voir s'il y a le même souci ?
  • Quel est le modèle de ton iPad et sa version logicielle ?

Il y a des générations de Bluetooth différentes. Les plus récentes sont plus rapides au jumelage et plus performantes, du coup peut-être est-ce une des raisons pour laquelle tu remarques une différence entre les deux.

N'hésite pas à nous tenir au courant de la suite pour toi.

Bon week-end Elisabeth 🌞.

Le 25 mai 2020 à 11h27 en réponse à elisabethcharlebois

Pourrais-tu m'apporter quelques précisions s'il te plaît, cela me permettrait d'y voir un peu plus clair et donc pouvoir t'aider en conséquence : 

• Avec quel appareil  utilises-tu tes écouteurs Bose ? 
  • Fonctionnent-ils correctement si tu les connectes à un autre téléphone, ou ordinateur par exemple ? 

Si tu les utilises avec un iPhone tu pourrais peut-être essayer d'oublier l'appareil dans Réglages > Bluetooth > Cliquer sur le i à côté de l'appareil > Oublier l'appareil > Le jumeler à nouveau. 

Si tu le souhaites, tu peux regarder ce lien que je viens de trouver par rapport au Bluetooth : 

Jumelage d’un accessoire Bluetooth tiers avec votre iPhone.

La manipulation que je t'ai décrite au-dessus est détaillée dans l'article. 

Tiens-nous au courant de la suite pour toi. 

Belle semaine Elisabeth 🌺.

Mes écouteurs Bluetooth ne fonctionnent pas comme prévu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.