Mes écouteurs Bluetooth ne fonctionnent pas comme prévu
J’ai des écouteurs Bose et j’entends pas bien même si le son est au maximum
Bluetooth
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’ai des écouteurs Bose et j’entends pas bien même si le son est au maximum
Bluetooth
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour elisabethcharlebois,
Effectivement, c'est étrange que cela fonctionne comme tu le souhaites sur ton iPhone, mais que tu remarques un son plus faible sur ton iPad.
Il y a des générations de Bluetooth différentes. Les plus récentes sont plus rapides au jumelage et plus performantes, du coup peut-être est-ce une des raisons pour laquelle tu remarques une différence entre les deux.
N'hésite pas à nous tenir au courant de la suite pour toi.
Bon week-end Elisabeth 🌞.
Effectivement, c'est étrange que cela fonctionne comme tu le souhaites sur ton iPhone, mais que tu remarques un son plus faible sur ton iPad.
Il y a des générations de Bluetooth différentes. Les plus récentes sont plus rapides au jumelage et plus performantes, du coup peut-être est-ce une des raisons pour laquelle tu remarques une différence entre les deux.
N'hésite pas à nous tenir au courant de la suite pour toi.
Bon week-end Elisabeth 🌞.
Pourrais-tu m'apporter quelques précisions s'il te plaît, cela me permettrait d'y voir un peu plus clair et donc pouvoir t'aider en conséquence :
Si tu les utilises avec un iPhone tu pourrais peut-être essayer d'oublier l'appareil dans Réglages > Bluetooth > Cliquer sur le i à côté de l'appareil > Oublier l'appareil > Le jumeler à nouveau.
Si tu le souhaites, tu peux regarder ce lien que je viens de trouver par rapport au Bluetooth :
Jumelage d’un accessoire Bluetooth tiers avec votre iPhone.
La manipulation que je t'ai décrite au-dessus est détaillée dans l'article.
Tiens-nous au courant de la suite pour toi.
Belle semaine Elisabeth 🌺.
Merci. J’ai suivi le conseil. Je dirais qu’il y a amélioration mais toujours pas la perfection. Voici sur mon iPhone c’est très bien. Mais pas sur mon iPad.
Mes écouteurs Bluetooth ne fonctionnent pas comme prévu