Le temps d'écran ne s'affiche plus quand il est partagé entre appareils

Bonjour, lorsque l'option "partager entre les appareils" de temps d'écran est activée sur mon iPhone ou mon iPad, le temps d'écran ne s'affiche plus et à la place il est écrit : "le temps d'écran sera indiqué ici à mesure que vous utilisez votre iPhone (ou iPad)".

Problème partage du temps d’écran entre les appareils

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 22 mai 2020 à 11h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2020 à 01h44

Bonjour LouisCarole,

Des nouvelles depuis ton post ?

J'imagine que tu n'as pas de problème si tu n'actives pas cette option n'est-ce pas ?

Plusieurs choses pourront t'aider à résoudre ce souci. On va commencer par une manip assez basique : désactive le Temps d'écran, redémarre les appareils puis réactive l'option Temps d'écran et "Partager entre les appareils".

Ensuite, tu peux tenter de mettre à jour tes appareils. La version iOS 13.5 est sortie la semaine dernière.

Cette opération pourra réinitialiser le système de temps d'écran et donc enlever des erreurs potentielles de synchronisation.

Pense à sauvegarder tes appareils au préalable mais normalement tu ne devrais pas perdre tes données.

Tu peux suivre cet article si besoin : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch

En attendant ton retour.

Cordialement.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2020 à 01h44 en réponse à LouisCarole

Bonjour LouisCarole,

Des nouvelles depuis ton post ?

J'imagine que tu n'as pas de problème si tu n'actives pas cette option n'est-ce pas ?

Plusieurs choses pourront t'aider à résoudre ce souci. On va commencer par une manip assez basique : désactive le Temps d'écran, redémarre les appareils puis réactive l'option Temps d'écran et "Partager entre les appareils".

Ensuite, tu peux tenter de mettre à jour tes appareils. La version iOS 13.5 est sortie la semaine dernière.

Cette opération pourra réinitialiser le système de temps d'écran et donc enlever des erreurs potentielles de synchronisation.

Pense à sauvegarder tes appareils au préalable mais normalement tu ne devrais pas perdre tes données.

Tu peux suivre cet article si besoin : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch

En attendant ton retour.

Cordialement.

Le 1 juin 2020 à 01h40 en réponse à LouisCarole

Bonjour LouisCarole

Merci pour ton retour.

Je t'invite à vérifier avec le document suivant que tout est configuré comme voulu :

Si tout concorde, il faudra passer par une restauration via ordinateur en faisant une sauvegarde avant :

Si cela ne résout pas le problème, je te conseille de contacter l'Assistance Apple.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le temps d'écran ne s'affiche plus quand il est partagé entre appareils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.