Verrouillage d'activation sur iPhone 5C

Bonjour, j'ai retrouvé mon iPhone 5c et je ne savais plus le mot de passe pour dévérouiller donc je les remit a zéro et maintenant il me marque verrouillage d'activation je ne peux pas renter dans le téléphone. J'ai essayer mon ancienne adresse apple mais sa marque "ce compte apple ne peux pas être utlisé pour dévérouiller cette iPhone" Et au dessus sa marquer "Cet iPhone est liée a un identifiant apple *************. Connectez vous à l'aide de l'identifiant apple et du mot de passe" Et quand je le fais sa ne marque pas. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si oui vous avez fait comment svp ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 22 mai 2020 à 13h28

Répondre
1 réponse

Le 22 mai 2020 à 17h08 en réponse à morgane244

Que signifie retrouver! Égarer chez soi et retrouvé! Perdu ou volé et retrouvé?

dans les deux cas vous devrez vous connecter dessus avec l’ID qui était .en dernier sur ce téléphone. Vous pouvez aussi vérifier sur votre compte Apple et sur votre iCloud pour le cas échéant désactiver la fonction retrouver mon iPhone. C’est peut-être cette dernière qui provoque ce blocage .

si quelqu’un d’autre s’en est servi sans autorisation, il vous faudra alors voir avec le SAV Apple pour dépatouiller ce problème.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Verrouillage d'activation sur iPhone 5C

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.