Collection des films Die Hard

Est-ce que dans le lots des 5 film Die Hard le film: Une journée en enfer a la langue française???? Tous les autres films la mais dans la description le français n’ai pas mentionné.

iPad mini, iOS 11

Publiée le 22 mai 2020 à 19h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mai 2020 à 03h47

Bonjour Coca1617,

Je n'ai pas personnellement cette collection mais en regardant sur le Store depuis mon Mac et mon iPhone j'ai pu retrouver les fiches descriptives pour ce film.

Pour les autres opus de la série, il est effectivement bien noté que la version française est disponible pour l'audio et les sous-titres.

Pour "Une journée en enfer", il n'est mentionné nulle part une version française. Tu n'auras donc de disponible que les langues mentionnées dans les informations.

J'espère que ça répond à ta question !

Bonne journée et bons films ! 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mai 2020 à 03h47 en réponse à Coca1617

Bonjour Coca1617,

Je n'ai pas personnellement cette collection mais en regardant sur le Store depuis mon Mac et mon iPhone j'ai pu retrouver les fiches descriptives pour ce film.

Pour les autres opus de la série, il est effectivement bien noté que la version française est disponible pour l'audio et les sous-titres.

Pour "Une journée en enfer", il n'est mentionné nulle part une version française. Tu n'auras donc de disponible que les langues mentionnées dans les informations.

J'espère que ça répond à ta question !

Bonne journée et bons films ! 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Collection des films Die Hard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.