Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux plus lire un film sur iTunes

Bonjour, j'ai acgeté Harry Potter 5 sur Itune, je pouvais le lire au début mais le lendemain quand j'ai voulu finir le film un message m'est apparue comme quoi je ne pouvais pas lire en HD, juste en SD. J'ai donc mis ne plus afficher le messag, et maintenant je ne peux plus lire le film.

Aidez-moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!


[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 23 mai 2020 à 17h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 mai 2020 à 16h29

Bonjour coco1315,


J'espère que tu as sur garder ton calme et que n'a pas envoyé un Avada Kedavra sur ton ordi !


En tout cas, j'ai fait quelques recherches pour toi. 


J'ai trouvé un article qui semble correspondre au souci que tu rencontres : Si vous ne parvenez pas à diffuser ou à regarder des films ou des séries TV à partir de l’app Apple TV, de l’iTunes Store ou d’apps tierces.


En espérant que cela puisse t'aider.


N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée. 

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 mai 2020 à 16h29 en réponse à coco1315

Bonjour coco1315,


J'espère que tu as sur garder ton calme et que n'a pas envoyé un Avada Kedavra sur ton ordi !


En tout cas, j'ai fait quelques recherches pour toi. 


J'ai trouvé un article qui semble correspondre au souci que tu rencontres : Si vous ne parvenez pas à diffuser ou à regarder des films ou des séries TV à partir de l’app Apple TV, de l’iTunes Store ou d’apps tierces.


En espérant que cela puisse t'aider.


N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée. 

Je ne peux plus lire un film sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.