Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suppression de l'abonnement de l'application Max Scan

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation j'ai installé une application Max Scan. Elle gratuite 3 jours puis payantes ( 139 euros par an). Pour la supprimer je vais dans abonnement mais la réponse est inaccessibble. pouvez-vous m'aider?


Comment supprimer un abonnement à une application? je connais la marche a suivre mais cela ne fonctionne pas. ( réglage, abonnement...)

Merci pour votre aide.




application Max Scan supprimer abonnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mai 2020 à 18h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 mai 2020 à 18h38

Salut Titours,


Ça arrive les manipulations maladroites, et je te dis ça en connaissance de cause 🙃


Cependant, si tu as bien suivi ces étapes :


Gérer vos abonnements
Touchez  ou votre photo de profil en haut à droite, puis touchez Abonnements.


Source : Gérer les achats, les abonnements et les réglages de l’App Store sur l’iPhone.


Je ne comprends pas vraiment pourquoi cela ne marche pas.

Que veux-tu dire par "la réponse est inaccessible" ?

La page ne s'affiche pas ou encore ton abonnement n'y est pas ?

Décris-nous ce qu'il se passe lorsque tu souhaites annuler ton abonnement car j'ai du mal à visualiser comment se produit ton souci exactement.


L'idéal serait même d'avoir une capture d'écran de ce que tu vois lorsque tu procèdes à l'annulation de ton abonnement.

Il te faudra juste retirer tes informations personnelles avant de la poster ici.


Sinon tu pourrais également redémarrer ton iPhone ou te connecter à un autre réseau si cela serait plus dû à un souci Wi-Fi par exemple.

Les causes peuvent varier en fonction de ce que tu rencontres.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée à toi et on croise les doigts pour toi 🤞

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 mai 2020 à 18h38 en réponse à Titours

Salut Titours,


Ça arrive les manipulations maladroites, et je te dis ça en connaissance de cause 🙃


Cependant, si tu as bien suivi ces étapes :


Gérer vos abonnements
Touchez  ou votre photo de profil en haut à droite, puis touchez Abonnements.


Source : Gérer les achats, les abonnements et les réglages de l’App Store sur l’iPhone.


Je ne comprends pas vraiment pourquoi cela ne marche pas.

Que veux-tu dire par "la réponse est inaccessible" ?

La page ne s'affiche pas ou encore ton abonnement n'y est pas ?

Décris-nous ce qu'il se passe lorsque tu souhaites annuler ton abonnement car j'ai du mal à visualiser comment se produit ton souci exactement.


L'idéal serait même d'avoir une capture d'écran de ce que tu vois lorsque tu procèdes à l'annulation de ton abonnement.

Il te faudra juste retirer tes informations personnelles avant de la poster ici.


Sinon tu pourrais également redémarrer ton iPhone ou te connecter à un autre réseau si cela serait plus dû à un souci Wi-Fi par exemple.

Les causes peuvent varier en fonction de ce que tu rencontres.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée à toi et on croise les doigts pour toi 🤞

Suppression de l'abonnement de l'application Max Scan

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.